Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

Gross Daniel

 

gross

Naissance : 6 juillet 1952
Décès : 25 janvier 1994

Notes : Cette année encore la Promotion a été durement frappée. En effet, notre Camarade Daniel GROSS nous a quitté brutalement fin janvier 1994 au cours d'un exercice.
Daniel participait à un exercice P.C. de la 10 DB en tant que chef des services techniques du 3 Régiment de Dragons implanté à STETTEN. La Division s'était déployée dans le Saulnois et le P.C. du 3 dans la salle des fêtes d'un village.
Tard dans la nuit, vers 4 h, au moment de la relève, il s'était couché normalement. Au lever du jour, il est découvert mort dans son lit. Le médecin a conclu à un arrêt cardiaque.
La veille encore, Frank LE BOT l'avait rencontré à l'occasion de la réunion de début d'exercice et rien ne pouvait laisser présager une telle issue
Plusieurs camarades de la "Capitaine de BELSUNCE" ont participé aux obsèques qui se sont déroulées le vendredi 28 janvier 1994 en l'église du sacré coeur de SARREGUEMINES puis aux honneurs militaires qui suivirent.
A son épouse et à sa petite fille je présente les sincères condoléances de la Promotion et les assure de notre attachement sans faille à son souvenir.
Vous êtes ici : Accueil Décédés Gross Daniel